mardi 7 août 2018

Résumé mensuel des gardes du mois de juillet 2018

Le 12 juillet 2017 commençait l'aventure de Izanimo Services animaliers avec ses toutes premières visites de chats à leur domicile.

Les petites voisines



Ce sont désormais des habituées à mes services, le chaton a grandi et elles s'amusent comme des folles ! J'ai souvent des surprises quand je leur rends visite, car elles aiment bien faire des bêtises.

Les chats de la maison zen


J'ai beaucoup de chance de voir de jolies décorations devant les maisons grâce à ce métier qui me passionne.  Quand j'allais dans cette maison, j'étais déjà dans l'ambiance zen !








L'un des 3 chats étant très timide, je n'ai pas pu le voir mieux que sur la dernière photo, je savais qu'il sortait de sa cachette grâce à la réaction des autres chats quand j'entrais dans la maison. La minette tricolore est une bavarde qui n'aime pas trop les caresses et le chat qui se met en équilibre sur des endroits pas possibles et qui donne l'impression d'être à son aise était un vrai pot-de-colle comme je les aime.

Le papy


Le papy a changé de maison, mais il a gardé mes services ! Quel plaisir de se rendre compte qu'il ne m'a pas oublié et qu'il était aussi content de me revoir que moi ! Un an qu'il est client chez Izanimo Services animaliers et tout un tas de petites aventures qui font qu'on a tissé un lien un peu particulier...

Les chats noirs - La mère et le fils


Des nouveaux petits clients de couleur noir ! Vous n'en verrez qu'un seul, parce qu'à cause de la canicule et probablement parce qu'il y avait une étrangère dans la maison, l'autre chat noir a préféré rester au frais dehors pendant mes visites. J'ai su qu'il était dans les environs, c'est ce qui m'a rassuré !

Les deux chats sortent, mais la minette curieuse est venue voir qui remplissait ses gamelles. Au début, elle ne restait pas longtemps, au fil du temps, quand elle a compris que je ne lui voulais pas de mal, elle attendait que je termine ce que j'appelle "les corvées" pour bénéficier du reste du temps à disposition pour des câlins. Lors de ma dernière visite, elle est venue sur mes genoux !







L'informaticien

Un client qui fait appel à mes services de manière régulière. Avec lui aussi, nous avons tissé un lien particulier !

Aucun commentaire: