Voici les chats dont les gardes de juillet se sont terminées en août :
Les chats de la balancelle
Il faisait très chaud quand je gardais ces chats début août, alors après m'être occupée de leurs gamelles, je regardais la minette chasser les souris en étant assise sur la balancelle dans le jardin.La bleue de Russie
Ce n'est plus un chaton, elle a bien grandi, il a fallu réguler les volets et mettre le ventilateur en marche, ouvrir ou fermer les fenêtres pour préserver le bien-être de ma petite protégée, ma hantise était ce thermomètre qui n'en finissait pas de monter ! Surtout quand j'ai constaté que cette minette très joueuse et vive habituellement était devenue une larve...comme nous tous finalement. Ouf, vers la fin de ma garde ça allait mieux.
L'informaticien
C'est maintenant un grand habitué et il aime bien les câlins ! Pareil chez lui, il faisait très chaud ! Jeu avec les volets, le ventilateur et les fenêtres. Fichu thermomètre ! Et en plus on a eu droit à des orages !
La doyenne et la jeune Ragdoll


Les deux chatons
Le papy
En terme d'âge, il n'est plus mon plus vieux client. La doyenne est plus âgée que lui. Mais c'est mon plus ancien client parmi les clients du mois d'août.
La minette et le lapin
Je voudrais féliciter cette petite famille qui s'est agrandie, c'était la plus jolie raison donnée à une garde d'animaux. J'avais récupéré la clé un peu à l'avance, histoire d'être prête aux dates fatidiques. La petite s'est bien fait attendre, elle est heureusement arrivée avant mon départ en vacances.
Bienvenue à cette jolie petite fille que j'ai pu rencontrer lors de la restitution de clés.
Les deux animaux n'ont pas très bien compris ce qu'il se passait. J'ai tenté de leur expliquer.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire