mardi 11 septembre 2018

Résumé mensuel des gardes du mois d'août 2018

2ème été pour ma petite entreprise ! Je remercie tous les clients qui m'ont accordé leur confiance, certains pour la première fois et d'autres qui sont maintenant de très fidèles clients.

Voici les chats dont les gardes de juillet se sont terminées en août :

Les chats de la balancelle

Il faisait très chaud quand je gardais ces chats début août, alors après m'être occupée de leurs gamelles, je regardais la minette chasser les souris en étant assise sur la balancelle dans le jardin.





La bleue de Russie


Ce n'est plus un chaton, elle a bien grandi, il a fallu réguler les volets et mettre le ventilateur en marche, ouvrir ou fermer les fenêtres pour préserver le bien-être de ma petite protégée, ma hantise était ce thermomètre qui n'en finissait pas de monter ! Surtout quand j'ai constaté que cette minette très joueuse et vive habituellement était devenue une larve...comme nous tous finalement. Ouf, vers la fin de ma garde ça allait mieux.


L'informaticien

C'est maintenant un grand habitué et il aime bien les câlins ! Pareil chez lui, il faisait très chaud ! Jeu avec les volets, le ventilateur et les fenêtres. Fichu thermomètre ! Et en plus on a eu droit à des orages !

La doyenne et la jeune Ragdoll


Des nouvelles clientes, la doyenne qui a 20 ans et besoin de prendre des médicaments 2x par jour et la jeune Ragdoll qui n'est pas très câline, mais qui aime avoir de la présence.



Les deux chatons


Voici 2 nouvelles petites clientes encore jeunes qui aimaient bien jouer après avoir mangé !

Le papy

En terme d'âge, il n'est plus mon plus vieux client. La doyenne est plus âgée que lui. Mais c'est mon plus ancien client parmi les clients du mois d'août.



La minette et le lapin

Je voudrais féliciter cette petite famille qui s'est agrandie, c'était la plus jolie raison donnée à une garde d'animaux. J'avais récupéré la clé un peu à l'avance, histoire d'être prête aux dates fatidiques. La petite s'est bien fait attendre, elle est heureusement arrivée avant mon départ en vacances. 

Bienvenue à cette jolie petite fille que j'ai pu rencontrer lors de la restitution de clés.

Les deux animaux n'ont pas très bien compris ce qu'il se passait. J'ai tenté de leur expliquer.








Aucun commentaire: