mercredi 28 novembre 2018

Résumé mensuel des gardes du mois de novembre 2018

Le mois a été très calme, j'étais malheureusement absente le même week-end que celui où j'ai reçu plusieurs demandes que je n'ai pas pu honorer.

C'est la petite princesse de Russie à qui j'ai eu l'honneur de pouvoir rendre visite, j'ai commencé à m'occuper d'elle, alors que Flora était encore vivante et malade. J'ai malheureusement dû la faire endormir alors que mes gardes avaient débuté.

La preuve que les chats ressentent notre tristesse, même quand ce ne sont pas les nôtres. La petite princesse a été adorable et c'était même une grande aide pour moi de pouvoir la garder durant cette période. Sa douceur m'a aidé à penser à autre chose.

Cela ne m'a pas empêché de veiller à son bien-être, mais j'ai un peu l'impression que les rôles s'étaient inversés.

C'est une petite minette pleine de vie qui était un peu triste...des éponges à émotions ces petites boules de poils !

Je remercie sa famille pour sa compréhension.

J'ai déjà eu l'occasion de lui rendre visite à plusieurs reprises et elle m'avait reconnue, elle avait même l'air heureuse de me retrouver. C'est au bout de quelques jours que j'ai remarqué les premiers signes prouvant que sa famille lui manquait.





Carnet noir

Qu'est-ce que j'aimerais ne pas recevoir ce genre de nouvelles, comme celle que j'ai reçue aujourd'hui le 28 novembre 2018 ! Même si ce ne sont pas mes animaux, je m'attache à eux ! C'est sûr pas autant que vous qui êtes leurs propriétaires...


J'ai la tristesse de vous annoncer le décès d'un autre de mes petits protégés survenu 
le 20 novembre 2018.
J'ai eu le privilège de lui rendre visite, de le nourrir et de le promener plusieurs fois par jour, le temps d'un week-end prolongé au mois de septembre 2018.
Lou a partagé la vie de sa famille pendant 17 ans, il laisse un énorme vide. 
Il m'a énormément touchée.
Repose en paix.
Je souhaite beaucoup de courage à sa famille pour traverser ces instants difficiles.

Lou

Aucun commentaire: