jeudi 10 janvier 2019

Résumé mensuel des gardes du mois de décembre 2018

Je voudrais commencer ce résumé par vous souhaiter tous mes meilleurs voeux pour l'année 2019, que celle-ci vous apporte la joie et la réalisation de tous vos souhaits à votre famille, vos amis et vos animaux.


J'ai récupéré toutes les clés des chats que j'ai gardés jusqu'à la fin du mois de décembre 2018.

Ici apparaîtront uniquement ceux dont les gardes se sont terminées en 2018, les chats que j'ai gardés durant toute la période des fêtes de fin d'année apparaîtront sur le résumé du mois de janvier 2019.

L'informaticien

Mon petit habitué aime bien ma compagnie, il passe beaucoup de temps sur mes genoux, mais cette fois-ci, il a préféré être à côté de moi sur l'accoudoir du canapé.



Les petites douceurs


Le frère et la soeur sont très complices, après avoir mangé, ils jouent à se courir après, ça monte, ça descend et ça décoiffe !

Le papy


 

Lui, il n'aime pas trop les câlins, mais il aime bien sentir la présence de quelqu'un, il reste parfois à mes pieds et au bout d'un certain temps, il se met sur le canapé, dans un endroit un peu éloigné. Quand je pars, il semble déçu que ça s'arrête et le lendemain quand je reviens, il m'accueille avec plaisir.


Le caramel

J'ai toujours rêvé d'un chat rouquin à poils longs que j'aurais appelé "caramel". Pour moi, ce chat-là représente le chat de ce rêve, il ne s'appelle pas comme ça.... c'est pas grave, il est tout doux. Il a un regard plein de douceur et adore les câlins. C'est un nouveau client !



La période des fêtes m'a amené un taux de remplissage jamais égalé depuis la création de mon entreprise. La moitié des clients sont nouveaux et m'ont parfois confié leur chat pour une période assez longue.



Aucun commentaire: