mercredi 27 février 2019

Résumé mensuel des gardes du mois de février 2019

Voici le mois de février 2019 qui touche à sa fin. Il y a encore des gardes en cours qui se termineront au mois de mars, c'est pourquoi je me permets de déjà faire le résumé mensuel du mois de février 2019. Toutes les clés ayant été restituées, plus rien ne s'y oppose.

Les petites douceurs


Je leur ai donné ce surnom à cause de leur prénom :


Ce sont un frère et une soeur avec des caractères très différents, l'un est pressé d'avaler son repas pour repartir vivre des aventures à l'extérieur, on pourrait aisément le surnommer "le baroudeur".











Et l'autre, "la casanière", préfère rester à la maison, même si elle n'aime pas que son frère parte toujours en balade et la laisse toute seule.

Ce sont désormais des habitués de mes prestations de service.








Les voisines


Elles aussi sont des habituées, l'une qui n'aime pas qu'on l'approche....



Et l'autre qui adore les câlins et que l'on s'occupe d'elle.












Et pour finir :

Les jumeaux


Ils font partie de mes tous premiers clients lors de la création de mon entreprise. Pour diverses raisons, ils n'ont pas eu besoin de mes prestations en 2018, mais les voilà de retour pour mon plus grand bonheur ! J'adore les chats noirs et ces deux-là ont une histoire très touchante !

Grâce à cette nouvelle prestation pour eux, 100% des clients "chats" de 2017 sont revenus ! 




Malheureusement, à partir de 2018, il y a eu des déménagements et des décès et je ne pourrai plus faire ce genre de statistique.

Aucun commentaire: