mercredi 20 mars 2019

Projets personnels - Déménagement prévu - Date encore inconnue



Je sais qu'à l'heure actuelle, je ne suis pas obligée de le faire, car il est peut-être encore un peu tôt, mais c'est important pour moi, par honnêteté, de vous informer de mes projets personnels, car la première étape vient de se concrétiser. 

En juin 2018, je suis allée passer mes vacances en Champagne à quelques kilomètres de Troyes. J’ai eu un énorme coup de cœur pour la région, les gens et une maison qui s’est trouvée sur mon chemin. Par la suite, j’y suis retournée à plusieurs reprises pour visiter la maison et être sûre des décisions que j'étais sur le point de prendre.




Après mûre réflexion, j’ai fait une offre d’achat. Au début, je voulais en faire ma résidence secondaire, mais plus le projet avance, plus j’ai envie d’aller m’y installer définitivement, ne serait-ce que pour mes animaux ! 

Je vais m’y rendre d’ores et déjà le plus régulièrement possible (environ toutes les 2 ou 3 semaines) le temps d’un week-end. Je m’efforcerai de partir aux périodes les moins demandées et comme à mon habitude, j’indiquerai les dates choisies sur ma page Internet sous la rubrique « Disponibilités ».

J’ai signé le 8 mars 2019, cette fois-ci la maison m’appartient ! 



Cette maison nécessite de grandes rénovations et je préfèrerais gérer les travaux en étant sur place. J’ai comme objectif de partir m’y installer au plus tard dès la fin de cette année 2019, on verra bien si j'arrive à l'atteindre !  

Mon entreprise continuera d’exister dans le département de l’Aube, il s’agit d’une inversion de chiffres dans le numéro 10 au lieu de 01 ! Cette activité ne peut malheureusement qu’être complémentaire, je ne partirai pas si je n’ai pas une autre solution professionnelle. Je continuerai ici aussi longtemps que vous aurez besoin de moi et qu'il sera possible pour moi de le faire, car ce travail est ma passion, j'aime et j’ai aimé m’occuper de vos animaux et je sais qu'ils vont me manquer !

J’ai déjà donné quelques CV pendant mes vacances et il se peut que je doive partir soudainement pour aller me présenter auprès d’un employeur qui serait intéressé. 

J'ai maintenant pris certaines décisions, j'ai déjà accepté quelques demandes de gardes en juillet 2019, je ne prendrai pas de réservations à des dates trop lointaines si je ne suis pas sûre que je pourrai honorer vos demandes, ni pour de trop longues périodes. 

C'est à partir du mois d'août 2019 que j'intensifierai mes démarches pour une recherche d'emploi, c'est pourquoi, je ne prendrai pas de réservations pour des visites/gardes prévues après le 30 juillet 2019, sachant que la dernière semaine de juillet j'aurai moins de disponibilités.  

Je prendrai peut-être des réservations tardives ou de courtes durées afin de pouvoir me libérer en cas de besoin. Je n'aime pas prendre des engagements que je ne saurai pas tenir.

Comme j’ai un préavis de 4 mois auprès de mon employeur actuel, je pense que j’ai le temps de voir venir et de pouvoir vous prévenir dès que je cesserai d’être active dans la région.



Je vous remercie d’ores et déjà pour la confiance que vous m’avez témoignée jusqu’ici et pour l'accueil que vous avez fait à ma petite entreprise !

De tout cœur, merci ! 

Citation : "Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve, une réalité ! Antoine de Saint-Exupéry"

J'avais envie de concrétiser ce rêve ! 
Pouvoir vivre dans une maison avec mes animaux (3 chats et 2 chiens), ce sera beaucoup plus agréable que dans mon appartement. Nous aurons suffisamment de place pour contenter tout le monde et malheureusement, je ne peux pas me permettre un tel achat dans notre région.

Aucun commentaire: