vendredi 31 mai 2019

Résumé mensuel des gardes du mois de mai 2019

Etant donné que j'ai été absente la plupart des week-ends du mois de mai 2019, j'ai eu très peu de contrats. Ceux qui sont actuellement en cours se poursuivent sur le mois de juin et seront résumés, comme à l'habitude, à la fin du mois de juin ou au début du mois de juillet.

Chaton sacré de Birmanie



C'est génial de pouvoir garder un chat aussi petit à différentes périodes de sa croissance. C'est sympa de voir qu'il me reconnaît et semble heureux de me revoir. Mes visites passent tellement vite, un peu de jeu et des câlins, à cet âge-là, il leur faut changer d'activité assez souvent !

A propos de mon projet


J'ai posé ma candidature à plusieurs endroits en répondant à des petites annonces intéressantes. Pour l'instant, je n'ai rien trouvé, mais ma recherche n'est pas encore très active. Toutefois, j'ai été contactée par l'un des employeurs qui n'a pas donné suite, mais qui m'en a expliqué les raisons. Ce résultat, même négatif, est pour moi très positif. Je regarde vers l'avenir avec plus de sérénité.

Il est temps pour moi de préparer mon départ, même si la date reste inconnue, car si j'avais été embauchée, ça aurait été très rapide et je n'aurais pas été prête.

Je prépare maintenant la nouvelle page Internet de Izanimo Services animaliers du côté de Troyes dans l'Aube. Je vais profiter de faire quelques modifications dans ma façon de travailler et utiliser les photos de mes animaux et de ceux que j'ai gardés dont j'ai reçu le droit à l'image pour agrémenter les différentes pages. Je vais un peu modifier ma façon de communiquer. Comme la personnalité que j'ai mise dans cette entreprise plaît, aucune chance que je change beaucoup de choses !

Je saurai à mon retour de vacances dès le 24 juin 2019 si je prends des contrats après le 5 août 2019.

Aucun commentaire: