mardi 20 août 2019

Izanimo Services animaliers Saint-Genis-Pouilly : Clap de fin !

31.08.2019

J'ai informé mes clients actuels qu'ils seraient les derniers. Je viens de prendre cette décision suite à une succession d'événements (heureux et malheureux) survenus dans ma vie.

Je souhaite me consacrer entièrement à mon objectif de déménagement prévu dans le courant du mois de novembre 2019. Entre-temps, je dois multiplier les déplacements pour effectuer les démarches qui sont nombreuses quand on déménage à plus de 400 km !

En effet, ma dernière visite à Piney dans l'Aube a été fructueuse en informations ! Il semblerait que mon entreprise répond à un réel besoin, elle a donc toutes ses chances d'être bien accueillie.

Je vais avoir l'occasion de communiquer mon arrivée lors d'un événement qui aura lieu prochainement, il me fallait donc prendre des décisions finales afin de m'y préparer ! Je vais déjà travailler sur ma nouvelle page Internet, vous en verrez peu à peu les transformations !

En ce qui concerne Izanimo Services animaliers Pays de Gex, je termine d'honorer mon contrat actuel et ne prendrai plus de nouvelles prestations après le 31.08.2019.

Il faut que je prépare les démarches officielles en vue du déménagement de mon entreprise, qui idéalement se doit d'être opérationnelle durant la période des fêtes 2019-2020 !

Izanimo Services animaliers PNRFO (Parc Naturel Régional de la Forêt d'Orient) ouvrira ses portes le 1er décembre 2019 dans l'Aube, avec un rayon qui s'étendra autour de Piney (p. ex. Brienne-le-Château, Lusigny-sur-Barse, Creney, la liste des villages sera bientôt en ligne).

Blog, pages Facebook et Internet

Je vais garder la même page Internet, car le nom de domaine m'appartient, le blog avec son historique sera également conservé. Par contre, je vais créer une nouvelle page Facebook Izanimo Services animaliers PNRFO.

La page Facebook actuelle perdurera quelques temps encore, pour ceux qui souhaitent suivre mes nouvelles aventures, j'y mettrai le lien sur la nouvelle page Facebook dès qu'elle sera créée.

Ce serait un énorme plaisir si vous, mes anciens clients, y mettiez vos appréciations par rapport aux prestations réalisées chez vous.

Petsitters dans le Pays de Gex

Si des petsitters sont actives dans le Pays de Gex, je vous invite à faire votre publicité sur ma page Facebook si vous le souhaitez.

Je ne communiquerai aucune adresse de mes clients, car nos contrats prévoient une clause de confidentialité.

Je vous laisse l'adresse de Delphine de Services Animaux Pays de Gex ici :



Je me porte garante pour elle, c'est une personne de confiance qui a conservé en permanence mon trousseau de clés dès l'adoption de ma chienne Enya, soit le 31.08.2014, ça fait bientôt 5 ans !

Les vétérinaires de la région ont également des listes de petsitters à votre disposition, c'est le cas de Onevet à Saint-Genis-Pouilly. Je sais qu'il y a eu de nouvelles personnes qui se sont installées !

Clients actuels

A vous mes clients, qui avez toujours cru en moi (bien avant moi d'ailleurs !), je vais encore vous envoyer un message personnalisé durant les prochains jours (patience, j'ai beaucoup de choses à faire en même temps d'un seul coup !).

Merci de m'avoir confié vos clés, vos animaux et vos soucis. Ensemble, nous avons toujours trouvé des solutions aux problèmes, mon but était de déverrouiller vos peurs afin que vous puissiez partir l'esprit tranquille.

Pour ma part, j'ai eu l'occasion de profiter de vos animaux, de vos jolies maisons et autres lieux de vie le temps que vous m'avez accordé (20 ou 30 minutes par passage).

Avec le temps, j'ai compris qu'une petsitter qui revient régulièrement est une

Source de stress en moins pour vous et vos animaux qui m'ont, au fil du temps, accepté dans leur univers en tant que "Nounou des vacances" !

DE TOUT COEUR, MERCI INFINIMENT !

Je vous souhaite, ainsi qu'à vos animaux une belle suite et surtout n'oubliez pas de 

Réaliser vos rêves, la vie est trop courte pour y renoncer !

Pour ça, il faut

Oser sortir de sa zone de confort, affronter ses peurs 
et surtout
Croire en vous !


N'hésitez pas à demander de l'aide lorsque c'est trop difficile d'y parvenir tout seul (psychologue, diététicienne, agences de voyage, amis et autres professionnels en tous genres).

Restez-vous même car :

On récolte toujours ce que l'on sème !

De mon côté, il y aura toujours des chats dans ma vie, la preuve en image avec la photo du chat à qui j'ai confié la surveillance de ma maison durant mon absence, je l'ai surnommé Jacky ! C'est le chat du voisin et il a probablement un autre nom !

Peu à peu, il a su imposer sa présence et mes chiennes ont fini par l'accepter sur leur territoire, mais vous qui avez des chats, vous savez bien que les chats sont toujours chez eux partout où ils vont, alors reste encore à définir qui est chez qui !




Aucun commentaire: