mercredi 7 août 2019

Résumé mensuel des gardes du mois de juillet 2019

Je suis en retard avec cette publication, veuillez m'en excuser.

Le mois de juillet est passé très vite, avec les gardes de mes petits protégés désormais tous habitués.

La Ragdoll et la Petite Mamie


La ragdoll est jeune et très vive, elle aime bien m'attendre derrière la porte lorsque j'arrive et elle surveille que je m'occupe bien de son amie poilue âgée. Inquiète lorsque je lui donne le médicament, la ragdoll vérifie si tout va bien, quitte à s'installer dans une cachette voisine.

J'ai été agréablement surprise lorsque la petite mamie s'est mise à réclamer sa pâtée, car depuis que je m'occupe d'elle, je suscite un regard effrayé et une fuite en avant, un peu comme les enfants devant les infirmières. Il faut croire qu'elle ne m'en veut pas de trop de lui donner sa petite pilule de couleur rose !


Le papy

Incroyable mais vrai ! Le papy est venu se mettre sur mes genoux, j'ai cru que je rêvais lorsque c'est arrivé, je n'ai pas bougé, il fallait que je profite de ces quelques minutes qui n'ont pas duré bien longtemps, Il aime bien ma présence, mais n'aime pas les câlins....


Les petites douceurs


Pas très facile de maintenir ces chats à l'intérieur, car ils sont habitués à l'extérieur, ils avaient quelques distractions et mes visites pour m'assurer que tout allait bien.

 Le frère était très câlin.














La soeur avait besoin de jouer.

Les Maine Coon


La première est très craintive, elle a passé le temps de mes visites sous les lits...sauf au moment de prendre cette photo !











 La deuxième est très câline, j'ai eu la possibilité de la caresser et de lui parler, elle a aussi passé quelques minutes sur mes genoux...Eh bien les Maine Coon sont des chats impressionnants de par leur taille.






La Bleue de Russie

Un fond bleu pour cette minette Bleue de Russie, elle a des yeux magnifiques et a également passé une bonne partie de mes visites sur mes genoux.


Mon projet avance....

Les clients ayant fait appel à moi en juillet sont au courant de l'avancée de mon projet. J'ai mis mon appartement en vente et officialisé mon futur départ auprès de mon employeur. Je ne connais pas encore la suite des événements de manière précise, mais c'est déjà certain que je vais quitter la région à la fin de l'année. J'ai intensifié mes lettres de candidature et je vais à peu près tous les 15 jours à mon futur domicile pour y transporter des cartons de déménagement.

J'ai encore une garde de programmée courant août, je ne peux plus prendre de réservation trop longtemps à l'avance, car je suis énormément occupée dans les préparatifs. Au vu de ce projet, je préfère ne pas prendre de nouveaux clients et garder mes disponibilités pour mes clients déjà inscrits dans ma base de données.

Aucun commentaire: