Le mois de juillet est passé très vite, avec les gardes de mes petits protégés désormais tous habitués.
La Ragdoll et la Petite Mamie


Le papy
Incroyable mais vrai ! Le papy est venu se mettre sur mes genoux, j'ai cru que je rêvais lorsque c'est arrivé, je n'ai pas bougé, il fallait que je profite de ces quelques minutes qui n'ont pas duré bien longtemps, Il aime bien ma présence, mais n'aime pas les câlins....
Les petites douceurs
Pas très facile de maintenir ces chats à l'intérieur, car ils sont habitués à l'extérieur, ils avaient quelques distractions et mes visites pour m'assurer que tout allait bien.
La soeur avait besoin de jouer.
Les Maine Coon

La deuxième est très câline, j'ai eu la possibilité de la caresser et de lui parler, elle a aussi passé quelques minutes sur mes genoux...Eh bien les Maine Coon sont des chats impressionnants de par leur taille.
La Bleue de Russie
Un fond bleu pour cette minette Bleue de Russie, elle a des yeux magnifiques et a également passé une bonne partie de mes visites sur mes genoux.Mon projet avance....
Les clients ayant fait appel à moi en juillet sont au courant de l'avancée de mon projet. J'ai mis mon appartement en vente et officialisé mon futur départ auprès de mon employeur. Je ne connais pas encore la suite des événements de manière précise, mais c'est déjà certain que je vais quitter la région à la fin de l'année. J'ai intensifié mes lettres de candidature et je vais à peu près tous les 15 jours à mon futur domicile pour y transporter des cartons de déménagement.
J'ai encore une garde de programmée courant août, je ne peux plus prendre de réservation trop longtemps à l'avance, car je suis énormément occupée dans les préparatifs. Au vu de ce projet, je préfère ne pas prendre de nouveaux clients et garder mes disponibilités pour mes clients déjà inscrits dans ma base de données.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire