mardi 3 septembre 2019

Résumé mensuel des gardes du mois d'août 2019

Chats noirs


Voilà, il n'y aura pas de photos des chats noirs que j'ai gardés au mois d'août 2019, car à la conclusion du contrat, le droit à l'image ne m'a pas été donné (même si fait par oral le jour de la toute dernière restitution de clés), je préfère respecter le premier choix.

J'ai une petite préférence pour les chats noirs, car ce sont souvent les derniers chats choisis dans les portées, refuges et associations de protection animale, à cause d'une superstition que je trouve stupide.

Ces deux chats noirs m'accueillaient tous les jours avec demandes de câlins....jusqu'à ce que les gamelles soient remplies, puis après une jolie séance de toilettage, ils reprenaient le chemin de la sortie...si je les touchais après qu'ils aient mangé, ils préféraient partir et remettre leur toilette à plus tard ! Agréable compagnie pendant que leurs propriétaires étaient en vacances ! J'ai toujours aimé l'atmosphère qui règne dans cette maison !

Lors de la restitution des clés, c'était un sentiment un peu particulier que de quitter leur maison en me disant qu'une page importante se tournait à ce moment-là.

Projets personnels

J'ai baissé le prix de mon appartement, il est toujours en vente. J'ai voulu tenir compte des remarques de l'agence immobilière. De plus, mon appartement nécessite quelques rénovations que je ne peux malheureusement pas prendre en charge.

https://www.orpi.com/annonce-vente-appartement-t4-saint-genis-pouilly-01630-b-e1dxdf/photos/

Orpi a un mandat d'exclusivité, si vous souhaitez le visiter, veuillez contacter l'agence.

Je suis toujours à la recherche d'un travail à temps partiel du côté de Troyes, j'ai intensifié mes candidatures, en même temps, il y a un peu plus d'offres car les vacances d'été sont terminées.

J'ai distribué mes premiers flyers et cartes de visite avec l'adresse modifiée manuellement lors du festival de la poule à Piney...pour l'instant pas de nouveaux "J'aime" sur ma page Facebook pro, mais j'ai eu l'occasion de discuter avec quelques personnes intéressées par mon projet. L'important est de faire parler de moi :

https://www.facebook.com/IzanimoPNRFO/?modal=admin_todo_tour

J'ai l'intention d'aller en donner quelques unes à la SPA de Troyes.

J'ai commandé mes nouvelles cartes de visite avec la nouvelle adresse, je les ai validées pour l'impression. Ma page Internet est en cours de modification, je dois la terminer avant de donner le travail "cosmétique" à mon fournisseur d'accès qui remettra un peu d'aplomb les choses que je ne peux pas corriger moi-même...je le ferai dès que j'aurai mon nouveau numéro SIRET que je ne peux pas commander avant début octobre.

Mon déménagement est prévu pour mi-octobre environ, car je souhaite profiter de mes vacances pour m'installer avec mes animaux avant de venir effectuer mon dernier jour de travail le 31 octobre où j'ai décidé d'offrir un apéritif de départ à mes collègues. Mon projet d'être définitivement installée au 1er novembre 2019 semble être réalisable !

Normalement, mes chiens seront en belle compagnie pendant mon absence temporaire (attention un test est encore à effectuer !) et mes chats ne seront pas très longtemps seuls... pour l'instant, je n'ai pas encore de solution idéale pour eux.

J'ai eu une chance énorme d'avoir des clients supers merci pour votre gentillesse ! Je garderai toujours dans ma mémoire tous les chats, chiens et lapins que j'ai gardés à Saint-Genis-Pouilly et dans le Pays de Gex. C'est grâce à eux que je serai capable de monter un nouvel Izanimo Services animaliers PNRFO, cette expérience me permettra de tout de suite prendre un nombre plus important de clients que lors de mes débuts.

Merci à tous et à bientôt, puisque le blog continue !




Aucun commentaire: